Harmonisation des lieux et soins bio énergétiques à la personne :

A mon sens, la base de l’équilibre énergétique est de vivre avant tout dans un environnement sain, porteur d’une bonne énergie vitale, dépourvu au maximum d’énergies néfastes, un lieu qui profite à l’habitant pour « recharger ses batteries ». C’est l’objet de mes interventions en géobiologie.

Je constate cependant, que certains habitants peuvent amener leur part d’énergie négative dans un lieu, le plus souvent de façon inconsciente, quant bien même ce dernier ai fait l’objet d’une harmonisation en géobiologie ou en feng shui. Ils abaissent ainsi l’énergie vitale globale du lieu par leur simple présence, leur état d’être. Les autres habitants du lieu sont eux même inconsciemment impactés par cette baisse d’énergie.

Afin d’apporter un service global et durable, je suis de plus en plus amené à intervenir en soins bio-énergétiques sur certains habitants lors de mes interventions sur site pour limiter cet impact habitant / habitat. Cela se fait  après information et à leur demande exclusive.

Au même titre que pour l’habitat, j’ai développé la capacité de retirer ces énergies néfastes chez l’humain. C’est un travail de fond, un travail de radiesthésie et de magnétisme que j’effectue, teste et valide depuis plusieurs années. Il me permet aujourd’hui d’oeuvrer de façon encore plus globale pour le bien être des habitants d’un lieu.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *